Comment calculer ses dilutions

C’est une question qui revient régulièrement quand on commence à réaliser ses propres synergies. Faire le lien entre le nombre de goutte est la dilution voulue n’est pas toujours évident. C’est la raison pour laquelle j’ai utilisé un tableur pour faire ce calcul à ma place. Je vous explique comment l’utiliser dans cette vidéo.

Et comme vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à me le demander, j’en ai fait une version excel que vous pouvez telecharger. Si vous n’avez pas excel, vous pouvez me demander le partage du fichier google sheet en ligne via le formulaire de contact.

Le fichier est en téléchargement libre, mais si vous pensez que tout travail mérite salaire vous pouvez toujours laisser un petit euro symbolique via le lien de soutien. C’est également une façon de soutenir mon travail de partage sur ma chaine youtube et les réseaux sociaux.

Publié par PhytoGenfi

Formé à l'école des plantes de Paris, j'ai à coeur de transmettre la passion et le savoir des plantes médicinales. C'est l'objet de mon site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :